Pages: 1
- Sujet précédent - QGIS/2threejs ou autre solution: Atlas de blocs diagramme paysagers - Sujet suivant
#1 Fri 16 June 2023 11:21
- EPODE_L_B
- Participant occasionnel
- Lieu: Chambéry
QGIS/2threejs ou autre solution: Atlas de blocs diagramme paysagers
Bonjour,
Dans le cadre de la réalisation d'un atlas de paysages, j'aurai besoin de générer un grand nombre de blocs diagrammes.
Le plugin Qgis2threejs peut en être l'outil mais j'ai deux questions:
- Connaissez-vous une manip pour générer un grand nombre de sorties de blocs diagrammes de manière automatique, de la même façon que le composeur de Qgis peut sortir des atlas cartographiques ?
- Sinon, connaissez vous d'autres outils/logiciels pour sortir des blocs diagrammes ?
Je suis preneuse de toutes idées à tester !
En vous remerciant par avance pour votre aide
Lucie
#2 Sat 17 June 2023 13:57
Re: QGIS/2threejs ou autre solution: Atlas de blocs diagramme paysagers
Bonjour,
Je me suis permis de déplacer votre message ici (forum QGIS) pour commencer.
#3 Mon 19 June 2023 09:37
- Vincent Vauchey
- Participant assidu
- Lieu: saint jean de braye
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi vous utilisez le plugin "Qgis2threejs" qui à pour fonction la visualisation en 3D et non la création de Diagramme.
Cordialement
#4 Mon 19 June 2023 10:06
- SANTANNA
- Moderateur
- Lieu: Angers
Bonjour,
Vincent, pas diagramme mais bloc diagramme
En option, clic-clic je paramètre et après ça déroule, je n'ai pas connaissance d'outil. Faudrait peut-être fouiller dans les extensions?
Par contre je me demandais si l'outil Vue 3D pouvait être une option, en mode animation. Ce ne serait pas comme l'atlas, puisqu'il faudra paramétrer la vue de chaque point qui vous intéresse puis vous exportez la scène en rafale.
Pages: 1
- Sujet précédent - QGIS/2threejs ou autre solution: Atlas de blocs diagramme paysagers - Sujet suivant