Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Fri 09 January 2026 14:48

MonsieurRandom
Juste Inscrit !

Etudiant en marketing digital recherchant infos sur le Géo marketing

Salut à tous,

Je suis actuellement en Master marketing digital à l'école Nexa à Paris et j'aimerai faire une formation complémentaire en Géo marketing.

Question : cette branche est-elle accessible uniquement en Master ? Est-ce qu'il existe des formations complémentaires qui ne seraient pas nécessairement diplomantes ? J'ai besoin de me former, mais pas forcément de faire valoir le diplôme.

Deuxième question : quel qu'un sait s'il existe une VAE pour le Géo marketing ? Si oui, quelles sont les exigences ? Le type de projet à faire valoir ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Passez une bonne année 2026 !

#2 Fri 09 January 2026 15:48

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Site web

Re: Etudiant en marketing digital recherchant infos sur le Géo marketing

Le géomarketing est mentionné 2 fois dans la page suivante de GéoFormations : https://georezo.net/wiki/formation/alphabetique

(Dans les 2 cas, il s'agit de masters. Question de VAE en vue de ces masters, à vous de contacter les universités concernées.)

« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Pied de page des forums

Copyright Association GeoRezo