Pages: 1
- Sujet précédent - Etudiant en marketing digital recherchant infos sur le Géo marketing - Sujet suivant
#1 Hier 14:48
- MonsieurRandom
- Juste Inscrit !
Etudiant en marketing digital recherchant infos sur le Géo marketing
Salut à tous,
Je suis actuellement en Master marketing digital à l'école Nexa à Paris et j'aimerai faire une formation complémentaire en Géo marketing.
Question : cette branche est-elle accessible uniquement en Master ? Est-ce qu'il existe des formations complémentaires qui ne seraient pas nécessairement diplomantes ? J'ai besoin de me former, mais pas forcément de faire valoir le diplôme.
Deuxième question : quel qu'un sait s'il existe une VAE pour le Géo marketing ? Si oui, quelles sont les exigences ? Le type de projet à faire valoir ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Passez une bonne année 2026 !
#2 Hier 15:48
- Pascal Boulerie
- Participant assidu
- Lieu: France
- Site web
Re: Etudiant en marketing digital recherchant infos sur le Géo marketing
Le géomarketing est mentionné 2 fois dans la page suivante de GéoFormations : https://georezo.net/wiki/formation/alphabetique
(Dans les 2 cas, il s'agit de masters. Question de VAE en vue de ces masters, à vous de contacter les universités concernées.)
« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)
Pages: 1
- Sujet précédent - Etudiant en marketing digital recherchant infos sur le Géo marketing - Sujet suivant