banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 12 January 2006 18:14

Alex100
Juste Inscrit !
Lieu: clermont-ferrand
Date d'inscription: 18 Nov 2005
Messages: 6

Atlas cartographique

Bonjour à tous,

Je suis sous ArcView 8.2 et j'essaie d'installer et de faire fonctionner le script du support d'ESRI pour la réalisation d'atlas cartographiques.

J'ai installé l'outil. L'onglet Atlas apparait bien dans la table des matières mais dès que je vais dans cet onglet, ArcMap plante complètement et se ferme.  Je peux créer une grille d'index, ajouter une carte de localisation et créer un atlas, mais l'onglet Atlas plante systématiquement quand je tente d'y accéder. Ce bug survient même si je n'ai pas encore créé d'atlas et de grille d'index.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou saurait-il comment je peux le résoudre?

Merci d'avance!

Alex

Hors ligne

 

#2 Fri 13 January 2006 13:13

AlineC
Membre du bureau
Lieu: AVIGNON
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 2126
Site web

Re: Atlas cartographique

J'avais eu des plantages quand j'utilisais comme couche de "découpage" une
couche rangée dans un groupe de couche.
Pour que ça marche il faut la sortir du groupe de couche
C'est peut être ça le problème ?

Dernière modification par AlineC (Mon 27 November 2017 15:03)

Hors ligne

 

#3 Mon 16 January 2006 09:56

Alex100
Juste Inscrit !
Lieu: clermont-ferrand
Date d'inscription: 18 Nov 2005
Messages: 6

Re: Atlas cartographique

Merci pour votre réponse, mais ma couche de découpage n'était pas dans un groupe de couche.

Je me demande si la version 8.2 supporte bien ce script, car le site support d'esri n'est pas clair à ce sujet. Il propose en téléchargement ce script "pour ArcGIS 8.2 ou 8.3" (Atlas_V8.zip) , alors que les prérequis précisent ensuite que "cet outil nécessite ArcGIS 8.3 ou ArcGIS 9.x en version française".

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB