#1 Mon 08 January 2007 16:03
- Sabourin Bernard
- Juste Inscrit !
Etiquette
Bonjour,
J'ai mis une étiquette avec plusieurs colonnes (pas sans mal). Maintenant je voudrais mettre une couleur différentes à l'intérieur de mon étiquette pour chaque ligne (4 au total).
Je ne sais pas si je suis bien clair. Merci de vos informations.
#2 Mon 08 January 2007 16:55
- Maurice
- Membre
- Lieu: Montpellier
Re: Etiquette
Bonjour
Je crains bien qu'il faille attendre MI 9.0 (au moins!)
Pour l'instant c'est une étiquette - une couleur (et un style de police)
Le "truc" serait de placer côte à côte les étiquettes "individuelles" (les lignes): une noire au centre en haut, une bleue au centre au milieu, une roube en bas à gauche mais avec des espaces au début, etc...
#3 Tue 09 January 2007 09:30
- M. Koehler
- Participant occasionnel
- Lieu: Metz
- Site web
Bonjour
j'ai eu un problème analogue pour un travail cartographique. J'ai créé autant de colonnes que de lignes (soit 4 maximum dans le cas présent). Le symbole est une conversion via un formatage du premier caractère de la ligne.
Je ne sais pas si cela peut t'aider.
Cordialement
#4 Tue 09 January 2007 15:37
- jean-francois Behm
- Participant assidu
- Lieu: Toulouse
- Site web
Bonjour,
En dupliquant 4 fois la couche dans le contrôle des couches de la carte, en permettant le chevauchement, en changeant pour chaque étiquette la position (en haut, à gauche, en bas, à droite), vous devriez y arriver...
#5 Thu 30 August 2012 17:37
- Yinyang
- Participant occasionnel
Bonjour à tous,
La question date de quelques années, aujourd'hui MapInfo 11 est sorti. Est-ce qu'il existe une autre façon que la "bidouille" de dupliquer la table autant de fois que l'on souhaite de couleur d'etiquette?
Merci
#6 Tue 04 September 2012 09:06
- nicoboud
- Membre
- Lieu: Nantes
Bonjour,
Malheureusement non à ma connaissance... ceci est une question récurente car mapinfo n'est pas finalement pas un logiciel de carto mais bien SIG !!
Pour faire des cartes parfaites, il faut basculer dans le monde du DAO ou dans des logiciels carto professionnels (et non bureautique comme Mapinfo) ! (c 'est un avis personnel).
Nicolas.
Co-modérateur du forum Mapinfo
Utilisateur Mapinfo et QGIS