#1 Sat 24 March 2007 17:48
- JeanLassauque
- Juste Inscrit !
Mapinfo et Vista
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer Mapinfo 8.5 sous Vista. Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci !
#2 Sat 24 March 2007 18:18
- Maurice
- Membre
- Lieu: Montpellier
Re: Mapinfo et Vista
Bonjour,
Aucune expérience...mais ça aiderait si vous nous décriviez les symptomes...
#3 Sat 24 March 2007 19:30
- JeanLassauque
- Juste Inscrit !
Après l'entrée du nom d'utilisateur et du numéro de série (officiel !!), le programme d'installation dit qu'il ne peut pas poursuivre et propose "Terminer". On est bien avancé !
#4 Mon 26 March 2007 19:23
- Daniel
- Membre
- Lieu: Victoriaville, Québec
Bonjour
Voici ce que j'ai trouvé sur un forum anglophone (celui de Mapinfo, je crois!).
Current MapInfo products used on the desktop, including MapInfo Professional, MapXtreme 2005 and MapMarker Desktop are not currently supported by MapInfo on Windows Vista. MapInfo however is committed to adding full support for Microsoft's Windows Vista in future releases of its products targeted for release later this year.
Mike D
MapInfo Technical Support
Daniel
De retour à la géomatique
#5 Mon 26 March 2007 19:34
Bonsoir,
Aucun problème d'installation sous Windows Vista Édition Familiale Premium...
Pour l'utilisation, j'ai juste eu le temps d'ouvrir quelques wor et ça à l'air de tourner.
Côté machine, elle est boostée en RAM (2go) mais avec un processeur un peu à la traine (Athlon 2500+ première génération).
Voila pour le retour d'expérience sur Vista.
Bonne soirée
Florent
#6 Tue 27 March 2007 09:29
Salut à tous,
N'oublier pas de mettre une petite traduction quand vous citez des messages en anglais.
Pas besoin de faire du grand art, juste résumer un peu ce qu'il y a écrit pour les non anglophones
Merci pour les infos en tout cas.
Robin.
#7 Tue 27 March 2007 18:43
- JeanLassauque
- Juste Inscrit !
Merci pour ces infos. Je ne peux toujours pas l'installer malgré 2 Go et un Core Duo. J'ai eu un autre problème avec Autocad 2007 dont le menu refuse d'apparaître, mais là, je pense que c'est depuis l'installation d'une bêta d'Office 2007. Un dll semble avoir changé, mais je n'arrive pas à localiser lequel.
Encore merci; je m'arme de patience... avant de repasser à XP!
#8 Tue 27 March 2007 19:14
- Marc-André
- Participant assidu
- Lieu: Montréal
Voici la traduction souhaitée:
Current MapInfo products used on the desktop, including MapInfo Professional, MapXtreme 2005 and MapMarker Desktop are not currently supported by MapInfo on Windows Vista. MapInfo however is committed to adding full support for Microsoft's Windows Vista in future releases of its products targeted for release later this year.
La version courrante des produits MapInfo (incluant MapInfo Professional, MapXtreme 2005 and MapMarker) n’est présentement pas supportée par MapInfo pour Windows Vista. Toutefois, le support complet sera disponible avant la fin de l’année.
#9 Tue 27 March 2007 21:40
- JeanLassauque
- Juste Inscrit !
Encore merci
#11 Tue 06 November 2007 19:18
- YGuiet
- Juste Inscrit !
- Lieu: La Souterraine
Bonjour,
avec Vista Edition Familiale Premium je ne peux plus accéder à l'aide de MapIndo en rasion de "la non disponibilité du programme d'aide Windows (Winhelp32.exe) dans [cette dernière version de] Windows".
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et a-t-il pu le résoudre ? J'ai essayé la procédure de correction indiquée sans succès...
Merci pour votre "aide"...
#12 Wed 07 November 2007 10:48
- Sarah
- Participant occasionnel
Salut à tous,
je suis sur le point de commander la version 8.0 de MapInfo et d'un coup une question pratique me tarrode, quelqu'un ou quelqu'une saurait si cette version est compatible avec Vista?!
Merci d'avance
#13 Wed 07 November 2007 14:07
- nfarah
- Participant assidu
- Lieu: New York, USA
Commander la version 8.00 ou 9.00 ? A ma connaissance MapInfo Pro 9.00 roule sans probleme sous Vista bien que officielement le produit n'est pas certifie Vista 'compatible'.
#14 Wed 07 November 2007 17:06
Bonsoir,
Pour les aides hlp avec Vista, ci ce n'est déjà fait, voici un lien bien utile :
http://www.microsoft.com/downloads/deta … 4cd175d4bb
Florent
#15 Wed 07 November 2007 17:29
- didrotn
- Participant occasionnel
Bonjour à tous,
J'utilise Windows Vista Édition Familiale Premium depuis plusieurs mois aujourd'hui, sous laquelle j'ai pu installer la version 8 de MapInfo. Je n'ai pas eu de problème d'installation. Par contre, j'ai eu des petits soucis pour plusieurs autres à l'installation. J'ai pu néanmoins les installer tous en faisant un clic droit sur l'application à installer puis en choisissant Exécuter en tant qu'administrateur et en validant les choix qui précèdent l'installation du programme en question.
Je crois que cela devrait marcher!
Bon courage!