Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Thu 03 May 2007 11:37

sboudis
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 May 2007
Messages: 1

Recherche sociéte pour projet SIG

Bonjour,
je travaille dans le département informatique d'un grand groupe français, je suis désespérement à la recherche d'une société qui pourrait nous présenter les avantages d'un système SIG. Aujourd'hui notre département vente effectue le zonage des forces de vente sur une carte avec des des feutres et des punaises...
Au vu de cet 'archaïsme' et ayant travaillé dans une autre vie sur ArcView GIS (version 3.1 à l'époque !), j'ai proposé que l'on se penche du côté SIG qui pourrait répondre à nos problématiques...
J'ai contacté ESRI directement, j'ai une personne qui m'a promis de m'envoyer de la documentation et un CD de démonstration, mais qui n'a rien fait depuis...
Je désespère de trouver une boite qui veuille bien avoir un nouveau client (numéro 1 mondial dans son domaine - 61 000 personnes).
Bref, si certains d'entre vous connaissent quelqu'un que ça interesse, je suis preneur. Et de façon urgentissimme !
Merci pour votre aide.
SB\

Hors ligne

 

#2 Thu 03 May 2007 14:21

Student
Participant occasionnel
Date d'inscription: 17 Apr 2007
Messages: 30

Re: Recherche sociéte pour projet SIG

Bonjour,

Je suis assez surpris qu'une entreprise aussi importante ne sois pas déjà équipé de SIG, cela est forcément le cas dans l'un de vos services, renseignez vous.
Enfin, il est assez impressionnant que vous n'ayez pas reçu d'offres à votre proposition, ce sont rarement les chercheurs de solution qui doivent batailler pour trouver des fournisseurs.
Si Arcview n'a pas eu la prudence de vous répondre, contactez les autres, ils seront ravi de vous présenter leurs solutions j'en suis sur.

Pour information, je travaille actuellement dans un grand groupe ou nous sommes équipé de SIG différents, n'hésitez pas à me contacter en privé, je vous donnerai mon avis sur ces différents software.

Bien à vous.

Hors ligne

 

#3 Mon 07 May 2007 11:59

Fabrice Phélep
Membre
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 80

Re: Recherche sociéte pour projet SIG

Votre demande a été entendue.
Je pense que vous serez contacté très prochainement par un certain nombre d'acteurs SIG wink

Avis aux prestataires SIG, merci de contacter sboudis directement sans faire de publicité dans ce sujet pour tel ou tel logiciel génial...


"De toutes les sciences, la plus utile à l'industriel, c'est la géographie"
Auguste Detœuf (1883 - 1947)

Hors ligne

 

#4 Wed 09 May 2007 08:35

Toñito
Participant assidu
Date d'inscription: 26 Oct 2005
Messages: 168
Site web

Re: Recherche sociéte pour projet SIG

Bonjour
je vous ai envoyé un message depuis plusieurs jours sans avoir de réponse..  Curieux pour quelqu'un d'aussi "désespéré"
Urgentissimement vôtre..

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB