Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.

Affichage des données graphiques ou attributaires à l’écran

L’ouverture d’une fenêtre de données attributaires ou d’une fenêtre de superposition des couches se fait par le menu fenêtre.

  • menu fenêtre >données (ou F2) pour afficher une table attributaire ;
  • menu fenêtre >carte (ou F3) pour afficher une superposition de couche ; plusieurs couches (si elles sont ouvertes) peuvent être ajoutées simultanément dans la fenêtre carte.

Plusieurs fenêtres (cartes ou données) peuvent être affichées en même temps.

Rappel : lorsqu’une table raster est ajoutée dans une fenêtre carte, c’est elle qui impose sont système de projection. Si les autres tables sont dans un système différent, le logiciel les projette à la volée.

Dans les tables attributaires, les attributs en caractères sont justifiés à gauche, les attributs numériques (flottant, entier, virgule fixe..) sont justifiés à droite.

Source

Cette fiche a été réalisée avec le concours de l'Institut Eduter (Institut du Ministère de l'Agriculture pour l'enseignement agricole) et sa cellule SIG (http://www.sigea.educagri.fr).
geomatikfab 2009/06/17 10:54

 
main/logiciels/mapinfo/documents/affichage_des_donnees_graphiques_ou_attributaires_a_l_ecran.txt · Dernière modification: 2009/07/08 07:02 par Robin
Recent changes RSS feed Creative Commons License Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki
Partagez  |