Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 06 June 2012 21:12

angel23
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 31 May 2012
Messages: 2

conversion kml en shape

bonjour je suis novice dans l'utilisation de mapinfo pro 10 et j'aimerai importer des fichiers kml recuperés dans google earth , j'ai tenté d'utiliser OGr2ogr , mais il me semble que je fasse une erreur lors de la saisie des données , un coup de main serait tres apprecié . merci

Hors ligne

 

#2 Wed 20 June 2012 08:10

nicoboud
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 12 Oct 2007
Messages: 860

Re: conversion kml en shape

Bonjour,

Une recherche toute simple avec les mots clés "kml mapinfo", et vous auriez trouvé ceci ou cela ou encore celui-ci qui comporte un outil.

Pour votre autre demande, que vous m'avez faite directement par mail, utilisez également le moteur de recherche de GeoRezo, mais aussi l'aide de mapinfo qui devrait suffire à répondre à ce blocage. Si vous ne trouvez pas de réponse satisfaisante, alors postez un nouveau sujet et soyez patient  ! wink


Co-modérateur du forum Mapinfo
Utilisateur Mapinfo et QGIS

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB