Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 ven. 13 avril 2018 17:36

lecoujou
Membre

QGIS: Fonctionnement du style déplacement de point

Bonjour,
Je dispose d'une couche de points qui se superposent au moins visuellement pour un certain nombre à l'échelle de la mise en page que je souhaite faire.
Je pensais pouvoir un peu "éclater" ces points à l'aide du style déplacement de point.
A priori rien ne se passe. Je n'ai pas réussi à trouver une explication claire sur le fonctionnement et le paramétrage de ce style.
Merci d'avance de votre aide à ce sujet.

#2 mar. 17 avril 2018 10:59

MathieuR
Moderateur
Lieu: aix-en-provence

Re: QGIS: Fonctionnement du style déplacement de point

Bonjour,

Pour la fonction déplacement de points, il faut que les points se superposant aient strictement les mêmes coordonnées

#3 mar. 17 avril 2018 11:33

tevrard
Membre

Re: QGIS: Fonctionnement du style déplacement de point

MathieuR a écrit:

Bonjour,

Pour la fonction déplacement de points, il faut que les points se superposant aient strictement les mêmes coordonnées

J'émets un doute la dessus, j'ai récemment utilisé le style déplacement de points afin de représenter des objets ponctuels issus d'un géocodage. Le déplacement concernait l'ensemble des points d'une ville.

Il faut jouer avec la tolérance, comme pour l'accrochage

Dernière modification par tevrard (mar. 17 avril 2018 11:33)

Pied de page des forums