Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Mon 03 June 2019 13:21

amr199912
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Jun 2019
Messages: 2

QGIS 3.6: conversion de format GEOTiff a GRD & TAB

Cher Forum,

je suis nouveau dans le logical de traitement de donnes geographique, et j'aurai besoin de votre support,

les fichier base de donnes terrain dont j'ai entre les main sont de type ASTER GETIFF, j'ai joint les un exemple :"ASTGTM_N32E005_dem.tif & ASTGTM_N32E005_num.tif" sur le lien:
https://transfernow.net/50khw4i51ebx

est ce que QGIS 3.6, je peux les convertir en "VerticalMapper Grid format, Northwood grid format", ?

Merci Monsieur pour votre support, Salutations, Amrane

Hors ligne

 

#2 Thu 06 June 2019 11:20

romainbh
Participant assidu
Date d'inscription: 20 Aug 2013
Messages: 355

Re: QGIS 3.6: conversion de format GEOTiff a GRD & TAB

Bonjour,

QGIS peut apparemment convertir un raster en Northwood numeric grid format(.grd), mais je n'ai rien trouvé pour le format VerticalMapper.

Ajoutez votre couche GeoTiff dans QGIS, puis clic droit sur son nom -> Exporter -> Enregistrer sous ; choisissez ensuite le format désiré dans la liste des formats.

Hors ligne

 

#3 Sun 09 June 2019 12:14

amr199912
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Jun 2019
Messages: 2

Re: QGIS 3.6: conversion de format GEOTiff a GRD & TAB

cher Mr romainbh

merci pour votre additoin
j ai essai plusieur fois, mais le programm a chque fois crash !

je suis sure que c'est pas acause de maque de ressouce sur la machine (i5, RAM 16G, ...)

Amrane

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB