Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 25 March 2020 16:30

Nicolas.N
Participant occasionnel
Date d'inscription: 15 Oct 2012
Messages: 12

QGIS/Cadastre: Erreur lors de la creation d'une base Spatialite

Bonjour à tous,

je rencontre depuis peu une erreur lors de la création d'une base Spatialite avec l'extension "Cadastre".
Je vous joint le message d'erreur.

quelqu'un a t'il une idée ?
D'avance merci.


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Wed 06 May 2020 00:59

ClemenceG
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 May 2020
Messages: 1

Re: QGIS/Cadastre: Erreur lors de la creation d'une base Spatialite

Bonjour,

J'ai moi-même une erreur dans la création de la base de données. Rien ne se passe. Je clique et il n'y a aucune réaction du logiciel.

Hors ligne

 

#3 Thu 07 May 2020 08:40

odurr
Participant assidu
Lieu: Longwy
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 201

Re: QGIS/Cadastre: Erreur lors de la creation d'une base Spatialite

Bonjour,
je réponds à Nicolas; il me semble que vous êtes sous linux et que vous allez chercher des données cadastrales sur un disque monté; il apparaît que le chemin vers vos données contient des espaces (EPAF EN COURS); essayez déjà de corriger (car sous linux il s'agit bien d'une erreur !!!) et revenez nous voir si cela ne suffit pas;
Pour Clémence, il n'y a pas de question dans votre message, ni de détail de votre préparation à l'import; comment voulez-vous que l'on vous aide ?
Cordialement
Olivier

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB