Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 25 March 2020 16:30

Nicolas.N
Participant occasionnel
Date d'inscription: 15 Oct 2012
Messages: 12

QGIS/Cadastre: Erreur lors de la creation d'une base Spatialite

Bonjour à tous,

je rencontre depuis peu une erreur lors de la création d'une base Spatialite avec l'extension "Cadastre".
Je vous joint le message d'erreur.

quelqu'un a t'il une idée ?
D'avance merci.


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Wed 06 May 2020 00:59

ClemenceG
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 May 2020
Messages: 1

Re: QGIS/Cadastre: Erreur lors de la creation d'une base Spatialite

Bonjour,

J'ai moi-même une erreur dans la création de la base de données. Rien ne se passe. Je clique et il n'y a aucune réaction du logiciel.

Hors ligne

 

#3 Thu 07 May 2020 08:40

odurr
Participant assidu
Lieu: Longwy
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 201

Re: QGIS/Cadastre: Erreur lors de la creation d'une base Spatialite

Bonjour,
je réponds à Nicolas; il me semble que vous êtes sous linux et que vous allez chercher des données cadastrales sur un disque monté; il apparaît que le chemin vers vos données contient des espaces (EPAF EN COURS); essayez déjà de corriger (car sous linux il s'agit bien d'une erreur !!!) et revenez nous voir si cela ne suffit pas;
Pour Clémence, il n'y a pas de question dans votre message, ni de détail de votre préparation à l'import; comment voulez-vous que l'on vous aide ?
Cordialement
Olivier

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB