Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Thu 02 February 2023 22:41

baptiste38
Juste Inscrit !
Lieu: Roanne
Date d'inscription: 2 Jan 2023
Messages: 5

QGIS: Mise a jour automatique du Chemin dossier d'enregistrement

Bonjour,

De la même manière que la mise à jour automatique de la date (https://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=18135), existe-t-il une formule afin de mettre à jour le chemin du dossier de localisation du projet comme cela:
c:/doc/xxx/xxx

Puis dans un second temps, le chemin de destination du dossier des images où j'exporte les cartes en JPG. Ce qui me semble moins possible vu que mise page intervient avant l'enregistrement d'une image.

Mais bon j'essaie.

Hors ligne

 

#2 Fri 03 February 2023 08:25

Vincent Vauchey
Participant assidu
Lieu: saint jean de braye
Date d'inscription: 24 Jan 2006
Messages: 287

Re: QGIS: Mise a jour automatique du Chemin dossier d'enregistrement

Pour les images vous pouvez à l'aide de l'extension ''Maps Printer'' exporter en une seule fois vos mise en page en .jpg en indiquant le dossier de destination.

Pour la localisation du projet, il est possible de le faire dans les propriétés du projet.

Pour votre histoire de date, vous r'envoyez vers un post pour ''MapInfo'', alors que nous somme dans Qgis.

Cordialement
Vincent

Hors ligne

 

#3 Wed 28 June 2023 20:10

baptiste38
Juste Inscrit !
Lieu: Roanne
Date d'inscription: 2 Jan 2023
Messages: 5

Re: QGIS: Mise a jour automatique du Chemin dossier d'enregistrement

Alors je crois que j'ai pas été bien clair.

Pour la date automatique il y a la formule suivante:
left($now,10)

Est ce qu'il y a une formule automatique concernant le dossier de destination de l'image ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB