Pages: 1
- Sujet précédent - QGIS: Mise a jour automatique du Chemin dossier d'enregistrement - Sujet suivant
#1 Thu 02 February 2023 22:41
- baptiste38
- Juste Inscrit !
- Lieu: Roanne
QGIS: Mise a jour automatique du Chemin dossier d'enregistrement
Bonjour,
De la même manière que la mise à jour automatique de la date (https://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=18135), existe-t-il une formule afin de mettre à jour le chemin du dossier de localisation du projet comme cela:
c:/doc/xxx/xxx
Puis dans un second temps, le chemin de destination du dossier des images où j'exporte les cartes en JPG. Ce qui me semble moins possible vu que mise page intervient avant l'enregistrement d'une image.
Mais bon j'essaie.
#2 Fri 03 February 2023 08:25
- Vincent Vauchey
- Participant assidu
- Lieu: saint jean de braye
Re: QGIS: Mise a jour automatique du Chemin dossier d'enregistrement
Pour les images vous pouvez à l'aide de l'extension ''Maps Printer'' exporter en une seule fois vos mise en page en .jpg en indiquant le dossier de destination.
Pour la localisation du projet, il est possible de le faire dans les propriétés du projet.
Pour votre histoire de date, vous r'envoyez vers un post pour ''MapInfo'', alors que nous somme dans Qgis.
Cordialement
Vincent
#3 Wed 28 June 2023 20:10
- baptiste38
- Juste Inscrit !
- Lieu: Roanne
Re: QGIS: Mise a jour automatique du Chemin dossier d'enregistrement
Alors je crois que j'ai pas été bien clair.
Pour la date automatique il y a la formule suivante:
left($now,10)
Est ce qu'il y a une formule automatique concernant le dossier de destination de l'image ?
Pages: 1
- Sujet précédent - QGIS: Mise a jour automatique du Chemin dossier d'enregistrement - Sujet suivant