Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 22 March 2024 10:18

Geoffrey Beziat
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Mar 2024
Messages: 2

LIDAR HD: problèmes MNS en Lozère

Bonjour à tous,

j'aimerais vous solliciter sur un petit soucis, je n'arrive pas à télécharger les données MNS de la Lozère, sur le site Geoservice, quand je clique sur les packages au lieu de lancer le téléchargement une page de texte style code apparait, ca ne me l'avait pas fais pour d'autres département, avez vous une solution ? (Pardonnez le simple urbaniste que je suis je ne maitrise pas bien les langages informatique haha..).

Deuxième point, pour contrer ce manque de MNS jusqu'à hier je téléchargeais les fichier LIDAR de mes zones d'études MAIS hier, malheur, j'ai téléchargé 7 tuiles sur le secteur de Mende, et depuis la tuile entière du secteur de Mende à disparu de Geoservice et même sur d'autres machine que la mienne,
est-ce le cas pour vous ? si oui comment puis-je faire remonter le soucis, j'ai peur d'avoir cassé le site haha..

Merci par avance,
Geoffrey.B

Hors ligne

 

#2 Fri 22 March 2024 10:38

Shot2
Participant actif
Date d'inscription: 22 Jan 2020
Messages: 112

Re: LIDAR HD: problèmes MNS en Lozère

Le MNS de la Lozère de 2021 a bien été basculé sur la Géoplateforme... mais pas celui de 2023, qui n'est donc plus accessible (temporairement ? définitivement ?). Idem pour divers autres départements. Période d'embargo ?

Si celui de 2021 vous suffit, c'est ici :
https://geoservices.ign.fr/telechargeme … ?zone=D048

Dernière modification par Shot2 (Fri 22 March 2024 10:39)

Hors ligne

 

#3 Fri 22 March 2024 11:41

Geoffrey Beziat
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Mar 2024
Messages: 2

Re: LIDAR HD: problèmes MNS en Lozère

Merci beaucoup les données de 2021 seront tres biens !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB